Fondée en 864, la Monnaie de Paris est à la fois la plus ancienne des institutions françaises et la plus ancienne entreprise du monde.
Etablissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) depuis le 1er janvier 2007 et rattaché au Ministère de l’Economie et des Finances, notre mission depuis 12 siècles consiste à frapper la monnaie des français, et depuis le XIXème siècle, celles d’autres pays du monde (environ 40 aujourd’hui). La Monnaie de Paris est composée d'environ 500 collaborateurs.
Depuis 1973, notre activité est répartie sur deux sites :
Enfin, au sein de notre Institution, le sentiment d’appartenance est un vecteur important de notre dynamique. C’est pourquoi la Monnaie de Paris s’engage à promouvoir les talents internes afin de leur offrir les meilleures opportunités d’évolution et à rechercher de nouveaux talents externes pour répondre aux exigences d'aujourd’hui et aux défis de demain.
Au sein du département commercial, vous interviendrez en tant que Conseiller Relation Clients B to B et participerez activement à la prise en charge et à la gestion de contacts clients B2B stratégiques et non stratégiques quel que soit le canal.
Vous interviendrez tant sur des activités de Front que de Back Office et apporterez des réponses sur des cas simples et complexes de l'activité (demande d’informations, création de comptes, commandes / ventes, paiement par téléphone...), et vous prendrez également en charge des services plus étendus tels que la détaxe, la gestion des comptes de fidélité, l’émission de factures…
Ce poste requiert de la rigueur et de l’organisation dans ses missions. La partie administrative du poste est non négligeable.
|
|